Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

ici ses pour les mission que vous aurez a faire mais les étudiant on juste le droit de faire des mission que si leur kage leur a donner la permission

Demande de mission

si vous voulez avoir une mission vous devez creer un topic dans mon bureau qui dira que vous vener me voir pour une mission.Ensuite le tsuchikage (ses a dire moi)va aller vous repondre dans votre topic et je vous direr a quoi consiste votre mission et combien de ryos elle vous donnera

a la fin des missions

a la fin des missions vous devez retourner dans votre topic et me donner le lien qui se rend a votre mission si je jure qu'elle est bien fait et reussite vous receverai des experiences et des ryos.(pour les experiences aller voir a se lien:https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr/regles-f2/l-experience-t6.htm

Les Rang de Mission :

Commes vous le savez si vous aviez lu les règles. Les mission sont classés par rang, du plus facil au plus difficile.

-Mission de Rang D : 300 à 500 Ryos : Etudiant, Genin, Chuunin, Jounin, ANBU, Sannin, Kage.

-Mission de Rang C : 500 à 1000 Ryos : Genin, Chuunin, Jounin, ANBU/Med-nin, Sannin, Kage.

-Mission de Rang B : 1000 à 1500 Ryos : Chuunin, Jounin, ANBU/Med-nin, Sannin, Kage.

-Mission de Rang A : 1500 à 3000 Ryos : Jounin, ANBU/Med-nin, Sannin, Kage.

-Mission de Rang S : 3000 à 5000 Ryos : ANBU/Med-nin, Sannin, Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Tsuchi no Kuni :: Iwa :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser