Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue500/500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue600/600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:52

Votre prénom :Fabien
Votre niveau RPG :Assé bon
Connaissez-vous Naruto et, si oui, à quel moment du manga en êtes- vous : En vidéo j'en suis au shippuuden 38 et en livre j'en suis a la mort de Jiraya
Etes-vous motivé pour participer à la vie active du forum :Bien sur

Le nom de votre personnage (facultatif) :Uchiha
Le prénom de votre personnage :Tobi
Son âge :20ans
Son nindô :Devenir Tsushikage
Sa description physique :Il porte un masque avec un trou et a le sharingan
Quelques lignes sur son passé :
Et bien avant d'être Tobi il s'appelait Obito.Un jour ils ont été envoyé en mission avec son équipe mais Obito s'est fait écraser par un rocher il a donc dit a Rin d'infiltrer son sharingan a l'oeil que Kakashi s'était fait couper.C'est pour cela que il a un trou dans son masque que a l'oeuil ou il a le sharingan.
La suite j'ai inventéMais il a réussi a sortir du rocher et est aller vivre a Iwa.


Heu...je dois faire quoid pour si j'aimerais être Tsushikage?
sauf si j'ai pas le droit...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue3840/4600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue100/100Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:48

Accepté... Fais moi un bon RP dans les portes d'Iwa Wink La place de Tsuchikage est libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue500/500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue600/600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

mais ya un invité qui la prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue3840/4600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue100/100Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Ben en fait, c'était l'ancien Tsuchikage mais je sais pas pourquoi mais je l'ai supprimé... Je supprime ses posts. En attendant, tu peux faire ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue500/500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue600/600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue0/0Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Uchiha Obito/Tobi
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser