Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation de l'homme au sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Votre prénom : Adel
Votre niveau RPG : 16/20
Connaissez-vous Naruto et, si oui, à quel moment du manga en êtes- vous : Je suis au tome 40 et a l'episode 41 de naruto shippuden.
Etes-vous motivé pour participer à la vie active du forum : Oui je suis motiver je suis actif et je suis bien determiner a montrer que je suis motiver.


Le nom de votre personnage (facultatif) : Hatake
Le prénom de votre personnage : Kakashi
Son âge : 18 ans
Son nindô : Proteger ceux qu'il lui sont cheres ainsi que son village.
Sa description physique : Kakashi est un homme qui a des cheveaux blancs ,il est grand ses epaules son muscler et il a un tres bon flair.


Quelques lignes sur son passé :
c’est l’histoire de l’enfance de Kakashi qui se passe principalement sur les champs de bataille.
Ce jour là, Obito est très pressé.
En effet il est attendu par Kakashi, Rin, et Yondaime pour partir en mission pour le village de Konoha. Cette mission est très importante pour le village car elle doit permettre au village de Konoha d’empêcher les ninjas d’Iwa de se réapprovisionner.
La mission de l’équipe de Kakashi est de faire exploser le pont qui permet aux ninjas ennemis de se réapprovisionner tandis que Yondaime ira sur le champ de bataille pour aider les ninjas de Konoha.
L’équipe de Kakashi marche dans la foret entre Iwa et Konoha lorsqu’ils se font surprendre par un ninja qui utilise le multiclonage.
Alors commence un combat entre cet homme et Kakashi qui utilise sa nouvelle technique : le chidori.

Kakashi commence à exterminer tous les clones lorsque l’ennemi prépare une parade que Kakashi ne peut pas voir à cause de la vitesse de l’attaque, alors intervient Yondaime qui sauve Kakashi.
Pendant que Kakashi se fait soigner par Rin, Yondaime utilise sa technique de « scintillement du corps » pour se débarrasser de l’ennemi avec une facilité étonnante, celui ci révèle avant de mourir qu’il est en fait l’éclair jaune de Konoha : le ninja le plus fort du village de Konoha après le Hokage. La nuit, Obito va voir Yondaime pour lui demander pardon de ne pas avoir pu bouger pendant le combat, lui expliquant qu’il était terrorisé, et demande pourquoi Kakashi est si dur avec lui , pourquoi il ne parle que de règlement. Yondaime lui explique alors que le père de Kakashi était un héros du nom de Croc blanc qui s’est suicidé après avoir été déshonoré, Obito comprend alors pourquoi Kakashi est si dur et ne fait qu’appliquer le règlement.
L’équipe de Kakashi séparée de Yondaime, commence sa mission lorsqu’elle se fait attaquer. Obito se décidant a être fort contre l’attaque mais ceci n’était qu’une diversion pour enlever Rin.
Survient alors une querelle entre Kakashi, qui veut continuer la mission sans Rin, et Obito qui veut aller délivrer Rin. Kakashi dit qu’il est le chef étant donné qu’il est le seul jounin et qu’il est donc le seul à choisir.
Obito, ne l’écoutant pas, part sauver Rin en disant à Kakashi « ceux qui n’appliquent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont pires » et il partit.
Entre temps, nous voyons Yondaime qui arrive sur les champs de bataille et découvre qu’il ne reste que 4 hommes de Konoha et au moins 50 de Iwa. Il décide alors d’utiliser une de ses techniques pour tuer tous les ennemis. Nous revenons en regardant Obito qui arrive devant le repère des 2 hommes qui ont capturé Rin
A ce moment là, Obito se fait repérer et attaquer par derrière et Kakashi s’interpose et se fait blesser à sa place. Obito, voyant son coéquipier touché, commence à s’énerver et à réveiller son sharingan et réussit à tuer son adversaire.
Kakashi et Obito arrivent dans le repère de ceux qui ont enlevé Rin et découvrent le deuxième ninja d’Iwa qui fait un sort de genjutsu pour essayer de soutirer des informations à Rin. Commence alors un combat entre Kakashi, Obito et le ninja d’Iwa.
Kakashi et Obito arrivent à mettre le ninja d’Iwa par terre et vont délivrer Rin du sort de genjutsu mais ils oublièrent le ninja d’Iwa et celui ci fit un sort doton qui détruisit le repère. L’équipe de Kakashi commence à fuir mais Kakashi se prend une pierre et s’évanouit.
Obito décide de sauver Kakashi en le mettant avec Rin dans un trou. Lorsque Kakashi se réveille, il découvre Obito enseveli sous un gros rocher ; ce dernier dit à Kakashi qu’il lui offrait le sharingan comme cadeau pour être devenu jounin.
Kakashi, en colère, arrive à sortir du trou et commence le combat contre le ninja d’Iwa avec le sharingan et le tue.
Arrivent alors les renforts d’Iwa.
Kakashi, n’ayant plus la force de se battre, s’évanouit et se réveille près de Yondaime qui lui explique que le kunai qu’il lui a offert, lui permettait de savoir lorsqu’il était en danger et qu’il s’était débarrassé de tous les ennemis. Rin lui fit un compte rendu de la mission et Yondaime s’excusa alors d’être arrivé en retard et de ne pas avoir pu sauver Obito.


[voila j'espere etre acepter sur ce rpg que j'ai connu grace au fondateur , et pour faire beau jai fait ma presentation avec les couleurs de la france^]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue500/500Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue600/600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue0/0Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:13

Moi je la trouve très bein ta présentation attend que sasuke vienne te validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:07

Daccord euh tobi juste pour te prevenir xd ta fiche ninja tu na pas 500 en vie et 600 en chakras mais 2500 en vie et 2600 en chakra lol

et aussi tu est asuma de team ... et moi je suis Naruto Uzumaki^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue4000/4000Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue3840/4600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue100/100Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

Bon... Kakashi est pris mais comme il vient plus... Tu peux le prendre Adel ^^

Bienvenue ! Les techniques sont en construction. J'essaierai de les terminer avant la semaine prochaine.

Kakashi, va maintenant t'inscrire dans le village de ton choix, dans les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue500/500Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue600/600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue0/0Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

ou sinon il peut et le nouveau Mizukage ^_^

c'est parce que vu que je suis le Tsushikage je savais pas si il fallait changé ou pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Salut !!!
cool un nouveau et en plus on le connais xd
^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue500/500Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue600/600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue0/0Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

oui c'est c00l xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

Euh escuser moi mais je sais que sasuke c'est white shadow un ami
que tobi et asuma mais itachi je ne sais pas qui tu est ???

a oui aussi naruto uzumaki c'est kibuzo mais apres jsuis perdu pour itachi\^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

Escuser moi pour le double post mais es ce que je peux etre le nouveau mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue500/500Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue600/600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue0/0Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

don déja heu... Itachi c'est Pein-nii-sama enfin je croit ^_^

et pour être Mizukage tu doit faire un rp pour exemple va voir le rp que j'ai fait mais je ne pense pas que tu en a besoin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue4000/4000Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue3840/4600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue100/100Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Tu va quand même nous faire un petit RP non ? Wink Tu vois ce qu je veux dire par "petit"...
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:44

Daccord bon sinon autre chose une chose qui concerne le fondateur j'aimmerai etre admin je m'explique:

Je suis createur de mon propre rpg naruto qui a des membres tres actif et je sais tres bien manipuler l'administration et je suis actif meme tres actif meme pendent la periode scolaire alors je vous demanderai si vous vouler bien me mettre administrateur
voila merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue4000/4000Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue3840/4600Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Presentation de l'homme au sharingan Left_bar_bleue100/100Presentation de l'homme au sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

Bah... J'aimerais bien te mettre Admin mais... tu vois... tu n'es pas le seul à le vouloir. Je ne peux pas départager entre tout le monde. Et puis, tu es le dernier inscrit, ce serat un peu dégoutant de te mettre toi alors que j'ai "refusé" aux autres. Non ?
Bon. Stop Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de l'homme au sharingan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'homme au sharingan   Presentation de l'homme au sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'homme au sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser