Drakon arriva devant les portes d'un nouveau village inconnu. Il se demandait meme depuis quand il y avait un village ici. Tirailler par la faim et la soif il decida d'entrer dans ce village mais fut stoppés par un garde qui lui dit:
"Excusez seriez vous un ninja par hasard ?"
Drakon regarda le garde qui paraissait preoccuper et lui repondit:
"Oui je suis ninja pourquoi ?"
Le garde eu un grand sourire et demanda a Drakon d'attendre ici. Et revint dix minutes plus tard avec un vieux qu'il soutenait. Drakon regarda le vieux, c'était surement le Kage ou un ancien du village. Le vieux le regarda de son regard perçant et lui dit:
"Tu est donc un ninja........Puis je savoir qui tu est et d'ou tu vient ?"
Drakon devisagea le vieux un petit moment. Il trouvait qui lui manqué de respect mais bon il avait du respect envers les anciens et decida de répondre aprés un petit moment d'hesitation.
"Je suis Drakon et je viens du village de Kiri Gakure No Sato. Puis je savoir a mon tour qui vous etes et ou je suis ainsi que pourquoi vous interessez vous a un ninja tel que moi ?"
Le vieux se mit a reflechir puis il sursauta quand Drakon lui posa la question. Il lui reponditen en s'inclinant devant Drakon:
"Ah......Excusez moi je suis Shonan un ancien de ce village. Vous vous trouvez ici au village de Oto Gakure No Sato un village creer recemment et nous recherchons un bon ninja qui puisse gerer ce village et en voyant votre allure je me demande si vous voudriez bien tenir ce poste."
Drakon hesita un moment, un peu choquer qu'on lui demande a lui de tenir un bon poste au sein d'un village, puis lui repondit:
"Vous etes sur la ? Il n'y a pas d'autres ninja ici ou quoi ?"
Le vieux le regarda et fit "non" de la tete et lui expliqua que tout les ninjas étaient partis en meme temps a la guerre et qu'il ne reviendraient plus. Il se mit a genoux devant Drakon et lui demanda:
"S'il vous plait aidez nous, nous vous en serons trés reconnaissant."
Drakon commenca a reflechir. Il ne savait pas quoi repondre, la responsabilité d'un village était une trés grosse responsabilité. Il avait decider de renoncer a ce poste, mais il vit une toute jeune fille, qui devait avoir a peu prés 5 ans qui était en train de pleurer. Elle était tellement mignionne, qu'il ne put resister et alla la consoler en lui donnant du chocolat. Il la regarda souriante puis decida d'accepter ce poste. Il entre donc dans le village en tant que Kage.