Le soleil était en train de se coucher sur la forêt du pays du son. Cette forêt était réputé pour être très dense et pour la facilité avec laquelle les gens se perdaient. Une brindille craqua et une dizaine d'oiseaux noirs s'envollèrent en croassant. Les feuilles bougèrent et finallement, deux éclats brillèrent dans l'obsucrité des arbres. Les yeux du ninjas pouvaient percer les ténèbres et il trouva finalement la clairière recherchée. Orochimaru venait de trouver ce qu'il cherchait. Après avoir fui Konoha, il avait décidé de se réfugier dans ce pays neutre où on ne penserait pas à le rechercher. Et là, juste devant lui, se dressait fièrement le petit village d'Oto no Kuni.
**C'est parfait...**
Orochimaru leva la tête et regarda les étoiles. Il faisait souvent ça quand il voulait réfléchir. La nuit était le meilleur moment pour laisser libre cours à ses pensées maléfiques. Il pensa alors que ce village qui n'était presque pas habité allait devenir son QG, sa cache où il préparerait son plan pour se venger de Konoha. Il avait déjà de nombreux accolytes prêts à le suivre dans sa quête en échange d'une partie de ses pouvoirs. Décidément, l'art de la manipulation était un véritable don chez lui. Combien de ninjas désépérés avait-il déjà berné en les incitant à lui obéir? Des dizaines, il ne les comptait plus. L'esprit humai était si simple à tromper. Enfin, cela l'arrangeait bien. Il avança d'un pas décidé vers les portes du petit village. Il resta cependant un instant devant et regarda autour de lui.
**Génial, c'est vrament génial. On ne me retrouvera jamais ici, j'aurais tout le temps que je veux.**
Finallement, il frappa au lourds battants de la porte et attendit qu'on lui ouvre. Après quelques minutes qui lui parurent durer une éternité, un homme se montra, visiblement étonné. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de situation, le coin n'étant pas vraiment fréquenté, c'est le cas de le dire. Orochimaru se présenta et demanda à voir le chef du village, si celui-ci en possédait un.
-S'il n'y a pas de chef, vous pouvez considérer que je suis votre nouveau maitre. Sinon, dites lui de venir.
L'homme inclina la tête et repartit sans dire un mot après avoir refermé la porte derrière lui. Orochimaru attendit patiemment.