Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Orochimaru rencontre Manda

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru rencontre Manda Left_bar_bleue4000/4000Orochimaru rencontre Manda Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Orochimaru rencontre Manda Left_bar_bleue4600/4600Orochimaru rencontre Manda Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Orochimaru rencontre Manda Left_bar_bleue0/0Orochimaru rencontre Manda Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru rencontre Manda Empty
MessageSujet: Orochimaru rencontre Manda   Orochimaru rencontre Manda Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Orochimaru était dans son laboratoire dans le pays du riz, en train d'effectuer une experience très intéréssante. Il avait découvert quelques jours auparavant un ninja capable de ressuciter les morts rien qu'avec son chakra. Il l'avait vu de ses propres yeux, en insufflant son chakra dans un cadavre, il parvenait à les ramener à la vie. Jamais Orochimaru n'aurait pu laisser une telle occasion d'étudier un chakra pouvant contrer la mort. Il était sur que cela l'aiderait dans sa recherche de l'immortalité. Et depuis plus de trois jours consécutifs, il pompait le chakra du jeune homme, sans relache, lui laissant juste de quoi survivre. Le chakra était récupérer dans une sphère de cristal très fragile. Mais le cristal était le seul matériaux pouvant contenir efficacement du chakra sans l'altérer. Il avait réussit à remplir 5 sphères entières et jubilait de joie. Il était sur le point d'en remplir une sixième, lorsqu'un son strident se fit entendre. La sphère était légèrement fissurée, mais la pression l'avait fait s'aggrandir et la boule éxplosa complètement. N'ayant plus de réceptacle, la machine qui pompait le chakra se mit à accélérer, pompant toujours plus de chakra et le déversant dans la pièce.

-NNNOOOONNNN!!!

Orochimaru se précipita vers la machine, tentant de la stopper, tout le chakra déversé dans la pièce était définitivement gaché. Il sortit son katana et la planta dans le coeur de la machine. Celle-ci s'arrêta immédiatement. Mais le mal était fait, le ninja était mort, totalement vidé de son chakra. Orochimaru enragea et frappa la machine de toute ses forces, entrainant une petite explosion. Le souffle de l'explosion fit rouler une des sphères contenant du chakra qui vint s'écraser sur le sol. Le précieux et irrécupérable chakra se dégagea dans une petite fumée orange et disparut. Furieux contre lui-même, Orochimaru se flanqua un bon coup de poing en plein visage. Non seulement le ninja était mort, mais en plus, il avait détruit une des boules. Il ne lui en restait que quatre à présent. Mais ce laboratoire n'était pas assez bien équipé pour permettre ne analyse efficace du chakra. Il devait absolument emmener les sphères jusqu'à son laboratoire principal à Oto no Kuni. Par précaution, Orochimaru mit deux des boules dans un placard et n'en emporta que deux sur lui. Ce serait une trop grosse perte si un intempérrie venait à surgir et qu'il était obligé de perdre tout le chakra. Il prit donc les deux boules dans son sac, après les avoirisolé des chocs et partit en direction d'Oto. Il devait pour cela traverser les hautes montagnes de Kizuni.

-Bon ba quand il faut y aller, il faut y aller. Je dois faire très attention a ces sphères, mon immortalité en dépend peut-être.

Orochimaru marcha très longtemps et arriva finalement au niveau de la chaine de montagne, connues pour sa difficulté. On raconte qu'en moyenne 3 personnes sur 5 n'en revenaient jamais. Mais Orochimaru n'était pas le moins du monde effrayé, il avanca d'un pas ferme et déterminé et se mit à grimper les chemins étroits qui permettaient de passer de l'autre coté. L'ascencion était difficile mais il n'en avait rien à faire. Rien que depenser aux ouvertures qu'allit lui procurer ce chakra, il retrouvait toute sa force et toute sa motivation. Mais un bruit sourd se fit entendre à sa droite et dans un reflèxe salutaire, Orochimaru fit un bond en arrière. Un énorme serpent fondit alors sur lui et le rata de justesse. Orochimaru posa rapidement son sac, soucieux de ne pas le secouer et se prépara à combattre l'énorme reptile.

-Ammène toi, je suis préssé.

Mais le serpent ne pouvait pas parler et se contenta de l'attendre en position défensive, faisant claquer sa langue furieusement. Il devait dépasser les 20 mètres. Orochimaru décida donc d'entamer les hostilités. Il dégaina son katana et sauta en l'air. Une fois en l'air, il forma 5 clones qui atterrirent chacun d'un coté du monstre. Le serpent bougea la tête dans tout les sens, mais les 6 Orochimarus plantèrent leur katana dans le crane du reptile et celui-ci s'effondra lamentablement dans un sifflement suraiguë. Soulagé de s'en être sorti si facilement, il reprit son sac et continua sa route. Mais à peine une centaine mètres plus loin, un énorme tremblement se fit ressentir et Orochimaru posa immédiatement son sac, par réflèxe à présent. Le sol se fissura sous ses pieds et il eut juste le temps de sauter en avant. Il fit un rouléboulé et se redressa. Il vit alors un serpent d'une taille inimaginable, juste à l'endroit où il se trouvait deux secondes auparavant.

Orochimaru rencontre Manda Mandatf8

Le monstre faisait plus de 100 mètres de haut et Orochimaru commenca à s'inquiéter serieusement. Ses écailles violettes laissait deviner un venin très puissant. Les animaux colorés étaient très souvent venimeux ou toxiques. Soudain, une voix caverneuse résonna dans l'air.


-Toi! Prépare toi à mourir pour ce que tu as fait à mon fils! Moi, Manda, roi des serpents, je vais te faire payer sa mort.

L'instant suivant, l'immense serpent plongea dans sa direction. Orochimaru utilisa à toute vitesse une subtitution avec un rocher se trouvant à quelques mètres, évitant l'assaut.

**Bon, il va falloir ruser pour cette fois. Le grand jeu!!**

Orochimaru plongea sa main dans sa poche et en sortit une deux kunais et deux parchemins explosifs, ainsi qu'une grenade fumigène. Il désamorca la grenade et la lanca en plein visage du serpent. Un nuage de fumée toxique se dégagea autour de sa tête, l'aveuglant et l'empoisonnant petit à petit. Le sannin profita de la diversion pour attacher à toute vitesse les parchemins autour des kunais et en lanca un loin de lui. Le kunai se planta dans arbre sur le coté du chemin. Mais Manda était aveuglé et n'avais donc pas vu l'opération du ninja, trop occupé à essayer de se débarasser de la fumée qui l'entourait.. Orochimaru prit le dernier kunai explosif et le lanca en plein dans la tête du reptile. L'explosion souffla la fumée, mais sonna très fortement le serpent. Il reprit ses esprits et donna un violent coup de queue au shinobi. Surpris par cette initiative, Orochimaru n'eut pas le temps de l'esquiver et fut propulsé avec violence contre la falaise qui bordait la route. Il s'écrasa et resta immobile un instant, faisant semblant d'être assomé. Manda tomba dans le piège et lui fonca dessus, bouche grande ouverte pour tenter de l'avaler. Au dernier instant, Orochimaru se redressa et utilisa la permutation avec un des kunais qu'il avait lancé au préalable. La geule du serpent se referma sur le parchemin explosif. Orochimaru déclencha l'explosion et le souffle déboita la machoire du monstre. Dans un immense cri de douleur, il s'effondra.

-AAAHHHHH!! Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Tu as trouvé plus puissant que toi.

Mais Manda n'avait pas dit son dernier mot et cracha une pluie d'acide dans la direction d'Orochimaru. Orochimaru hurla en ressentant la corrosion du liquide et prit son katana à pleine mains, pui se rua sur le reptile à terre. Il monta sur son crane et planta de toute ses forces le katana sur le haut de son crane. Il le frappa à plusieurs reprises, jusqu'à ce que celui-ci se relève en criant de douleur. Manda secoua la tête et fit tomber le ninja. Il le rattrapa au vol en le serrant avec sa queue. Orochimaru commenca à être écrasé. Voulant le forcer à relacher l'étreinte, il mordit le corps du serpent. Mais celui-ci ne ressentit rien du tout. Orochimaru fit alors sortir l'épée de Kusanagi de sa bouche, épée pouvant tout ranspercer. L'épée se planta dans la chair du reptile et continua son chemin, le traversant de part en part. Orochimaru aggrandit sa langue jusqu'à ce que l'épée l'ait entièrement traversé. Manda relacha l'étreinte et sa tête heurta le sol dans un grand tremblement. Haletant et boitant, Orochimaru s'approcha de lui. Il avait visiblement de nombreuses côtes brisés et un bras cassé. Manda souleva un oeil dans sa direction mais était trop blessé pour bouger. Il avait perdu.

-Maudit humain, tu m'as eu.
-Ecoute, je te laisse la vie si tu jure de devenir mon serviteur.

Le serpent partit alors d'un grand rire.

-Hahaha!! J'ai ma fierté, je préfère mourir que de servir un misérable humain. Je ne pourrais pas me soumettre à l'assassn de mon fils.
-Et si je le réssucite?

Manda s'arreta de rire et le regarda d'un air sucpiceux. Il ne savait pas si le ninja se moquait de lui ou était serieux.

-Si tu es capable de cela, j'accepterai de t'aider, mais je ne serais pas un serviteur. Et tu devras me donner des corps en offrande.
-Ca marche.

Orochimaru retourna aupres de son sac et en sortit les boules de cristal. Il s'approcha alors du cadavre du précédent serpent. Il posa les boules au sol et posa une main sur la boule, une main sur le cadavre de serpent. Il se mit à transférer le chakra dans le corps du serpent. Mais celui-ci était ellement gros qu'il nécéssitait énormément de chakra. A son grand désespoir, Orochimaru du utiliser les deux boules pour ramener la vie dans le corps. Mais le serpent se releva et partit en fuyant à toute vitesse.Manda s'adressa alors à Orochimaru.

-Manda n'a qu'une parole. Je signerai un pacte avec toi. Tu pourras alors invoquer les serpents. Mais je n'accepterais d'être invoqué que pour des choses importantes. Sinon, appelle mes enfants.

Un parchemin apparut avec de nombreux symboles. Orochimaru se coupa le bout du doigt et signa avec son sang. Il mit le parchemin dans sa poche et reprit son chemin. Avec un peu de chance, il resterait suffisement de chakra dans les boules pour servir à quelque chose. Il était désormais le maître des serpents....
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru rencontre Manda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru, le secret des Kaguyas
» Fiche Technique d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Invocations :: Invocations :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser