Pein marchait depuis plusieurs jours déjà. Il avait quitté son village à cause de la violence des conflits qui y avaient eu lieu. Il avait tout perdu, ses amis, sa famille, ses relations....Tout lui avait été prit par la guerre. Aujourd'hui, certes, la guerre était terminé depuis longtemps, mais resté dans son village, là où il lui restait tant de souvenirs et de déchirures, était beaucoup trop difficile. Il avait donc décidé de trouver un autre village où vivre. Il marchait donc, errant sans but à travers les différents pays. Soudain, il s'arrêta et observa l'immense étendue d'eau qui se trouvait devant lui. Il venait d'arriver au bord de l'océan et s'arrêta pour le contempler. Il se sentait magnifiquement bien.
-J'ai enfin trouvé un endroit où je me sentait bien on dirait. D'ici, je pourrais préparer mon plan pour me venger du monde.
Il regarda autour de lui et vit à l'horizon un tout petit village, situé au bord de la mer. Il se mit donc en route, en marchant le long de la plage sur le sable chaud. Il arriva finalement, en fin d'après midi, devant les portes du village. Tout compte fait, il n'était pas si petit que ça. Il ouvrit les portes et pénétra dans le village, mais immédiatement, il fut arrêté par garde qui lui serra l'épaule.
-Halte, tu viens de pénétrer dans le village de Kiri no Kuni, décline ton identité et tes intentions.
-Je m'appelle Pein et mes intentions immédiates sont de te tuer si tu ne lache pas immédiatement mon épaule.
Le garde comprit que le nouveau venu ne plaisantait pas et lui libéra l'épaule en reculant d'un pas prudent. Pein lui apprit alors qu'il avait décidé de s'installer dans ce village, et que pour cela il voulait parler au chef du village. Le garde partit vite le chercher, pendant que Pein patientait. Il était d'assez bonne humeur. Il avait trouvé, il en était maintenant sûr.