Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue3350/4000Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue3600/4600Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue100/100Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Itachi Empty
MessageSujet: Le retour de Itachi   Le retour de Itachi Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

Itachi se rendit vers les portes de Kumo après être partis de l'akatsuki et avoir laissé Hidan s'en occupé seul. Il marcha plusieurs jours avant d'atteindre enfin les portes de kumo no kuni. Il s'approcha des garde.

" - Attention, , Raikage, Raikage encore une attaque de Itachi, Raikage

- Mais non je suis venu lui parlé !! "

Itachi vit au loin son frère Sasuke descendre de sa tour de Raikage. Il souria, mit les mains dans les poches. Il évita le katana du garde. Itachi tourna la têtevers son frère qui avait apparement compris qu'Itachi ne voulaitpas faire d'attaque, enfin c'est ce qu'il cru.

" - Sasuke, j'ai enfin réalisé ce que je voulais réelement faire. C'est de venir te défendre, refaire vivre notre clan et ne plus faire la guerre. M'accepte tu a Kumo?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue3000/3000Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Le retour de Itachi Left_bar_bleue100/100Le retour de Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Itachi   Le retour de Itachi Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:14

Hidan avait lui aussi quitté le repère d'Akatsuki. Il arriva à destination rapidement. Devant lui se dressaient de nouveau les portes de Kumo. Il savait qu'Itachi était partit parler à son frère. Il s'assit sur un rocher et attendit son retour. Soudain il entendit un homme crier.

-Attention, Raikage, Raikage encore une attaque de Itachi, Raikage!

Hidan se releva et courru en direction des portes du village. Là, il vit un garde abattre son katana en direction d'Itachi. Celui-ci l'évita sans problème. Avant que le ninja ne puisse porter un nouveau coup Hidan vint se placer entre les deux homme et arréta la lame avec sa faux.

-Je me charge de retenir ce type. Pendant ce temps, va parler avec Sasuke.

Itachi fit signe à Hidan pour lui montrer qu'il avait compri et alla rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
 
Le retour de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser