Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les RP Left_bar_bleue4000/4000Les RP Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Les RP Left_bar_bleue3840/4600Les RP Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Les RP Left_bar_bleue100/100Les RP Empty_bar_bleue  (100/100)

Les RP Empty
MessageSujet: Les RP   Les RP Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:31

Attention, lorsque vous faites un RP, on ne veut pas qu'il fasse deux lignes. On ne veux pas non plus qu'il soit imcompréhensible .Vous pouvez faire une vingtaine de lignes sans pour autant que ce soit une bonne histoire. Il y a plusieurs façons de faire un bon RP et le mieux serait que vous mélangiez celles-ci. On va partir de cette phrase : "Sasuke retourné ché lui.

1) Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe ou de grammaire :"Sasuke retournait chez lui.

2) Rendez le RP vivant en décrivant la scène : "Sous la petite brise et le soleil couchant, Sasuke retournait chez lui, son sac sur le dos, marchant dans la petite ruelle grise.

3) Essayez de rajouter les pensées du personnage, ou ses sentiments au moment de la scène : "Sous la petite brise et le soleil couchant, Sasuke retournait chez lui, son sac sur le dos, marchant d'un pas nonchalant dans la petite ruelle grise.
*L'académie a été éprouvante aujourd'hui, vivement un bon dîner.* "

4)Ponctuez aussi le moment de quelques dialogues : "Sous la petite brise du soleil couchant, Sasuke retournait chez lui, son sac sur le dos, marchant d'un pas nonchalant dans la petite ruelle grise.
*L'académie a été éprouvante aujourd'hui, vivement un bon dîner.*
Sur le chemin, il rencontra sa tante.
"-Alors mon petit Sasuke, ça c'est bien passé à l'académie ? demanda-t-elle au jeune Uchiwa.
-Oui, très bien ma tante, on apprit à lancer des shurikens. J'ai été premier au classement.
-C'est bien, tu diras bonjour à ta mère de ma part d'accord ?
-Bien sûr."
Sasuke s'éloigna, et continua le long de la ruelle grise."

5) Mettez des couleurs pour rendre le texte encore plus agréable : "Sous la petite brise du soleil couchant, Sasuke retournait chez lui, son sac sur le dos, marchant d'un pas nonchalant dans la petite ruelle grise.
*L'académie a été éprouvante aujourd'hui, vivement un bon dîner.*

Sur le chemin, il rencontra sa tante.
"-Alors mon petit Sasuke, ça c'est bien passé à l'académie ? demanda-t-elle au jeune Uchiwa.
-Oui, très bien ma tante, on apprit à lancer des shurikens. J'ai été premier au classement.
-C'est bien, tu diras bonjour à ta mère de ma part d'accord ?
-Bien sûr."
Sasuke s'éloigna, et continua le long de la ruelle grise."

Je ne vous demande pas toujours ça bien sûr, mais essayez de rendre le texte agréble à lire, qu'il ne soit pas terne...
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
 
Les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Le Forum :: Le forum :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser