Invité Invité
| Sujet: Les Soins Dim 11 Nov - 0:20 | |
| Recupérer Son Chakra :
Si vous aviez perdu un peu de charkra ou une grande quantité, vous devez venir dans la partie "Hôpital" pour y fair un RP d'une dizaine de ligne, pour dire que vous vous reposer ( Bien sur ce reposer est un exemple, faites preuve de votre imagination, Si possible ) J'ai bien dis d'une dizaine de ligne ! Car une ligne serais vraiment trop facil !
Récupérer Sa Vie :
Pour récupérer sa vie ceci va être plus compliquer, ( J'aurais pas du dire sa je vais perdre des lecteur ). Bon quand j'ai dit compliquer prenez le au deuxieme degrès ! ( Ouf ) Pour récupérer sa vie vous deviez fair un rp, mais aussi les soin sont payant !
- Il vous reste 50% à 99% de votre vie : 100 Ryos
- Il vous reste 24% à 50% de votre vie : 200 Ryos
- Il vous reste 1% à 24% de votre vie : 300 Ryos
Un Exemple ? Pour cette Exemplen un juunin sera le blesser..Et bien sur imaginez que vous soyer le Juunin--------------------------------------------------------------------------- Vous :Le Juunin c'était blesser lors d'une mission de Rang A. Il saignait du bras gauche, mais rien n'était très grave. Il marcha dans les rue de Suna pour rejoindre l'hôpitale. Enfin arrivé, le Juunin rentra et alla à l'acceuil. " Bonjour, escusez-moi, mais j'ai une blessur au bras gauche...- Bonjour, ne t'inquiette pas ! Monte dans le chambre 214 au deuxièmes étages. "Le juunin marche jusqu'au escalier et monta jusqu'aux deuxièmes étages. Il longea le couloir et vu 214. Il entra et s'allongea sur le lit et s'endormit. Moi :Gaara, Kazekage du Village de Suna, donne l'ordre à une infermière de s'occuper de son juunin.Une infermière passa et lui mit un bandage à son bras blesser. Quelques instant plus tard, le Juunin ressentit une présence, il se reveilla. " Bonjour, tu devrais te sentir mieu ! Une infermière c'est bien occuper de toi ! "Vous me répondez :Le Juunin vu son Kazekage dans sa chambre, il était assi sur une chaise. Le Juunin pensa qu'il attendis son reveil. Il se leva et répondis a son Kazekage. " Bonjour, kazekage-sama... J'était très fatiguer mais grace au infermière que vous aviez envoyer, je me sens mieu..."Le Juunin attendis une réponse de son Kazekage. Moi : Gaara vit le juunin se lever, le fixa et il lui fit un sourir ! " Aller, je pense que tu peut sortir, passe à l'infermière 100 ryo au passage ! "Ils se levèrent et quittèrent la chambre. Le kazekage reprit son chemin et le Juunin aller passer à l'acceuil ce qu'il devait ! --------------------------------------------------------------------------- Fin de l'exemple ! Bien sur c'est un exemple . Voici le type de RP qu'il faut faire. Et surtout ce n'est pas vous qui vous redonnez de la vie ! Comme vous l'aviez vu j'ai fait mon apparition ! Vous deviez attendre mon apparition( J'oubliais Pareil pour le chakra vous ne vous redonné pas votre chakra tout seul ! Pareil pour la mort, vous ne vous rétablissez pas tout seul Il faut attendre mon retour ) Si vous êtes morts, faites un Rp de nombreuses lignes qui explique le miracle qui c'est produit lors de l'operation. Bah oui revenir à la vie est une chose bien difficile. |
|