Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Achat : armes spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Suna !
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue4000/4000Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue4600/4600Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue100/100Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat : armes spéciales Empty
MessageSujet: Achat : armes spéciales   Achat : armes spéciales Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Achetez vos armes spéciales ici !
Pour acheter vos armes spéciales ici faites de même voila les règles et la liste des armes spéciales.
Armes spéciales
Si une armes spéciale et déjà pris vous ne pouvez pas la prendre.


Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue3000/3000Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue3500/3500Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Achat : armes spéciales Left_bar_bleue100/100Achat : armes spéciales Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat : armes spéciales Empty
MessageSujet: Achat de Hidan   Achat : armes spéciales Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:03

Hidan ne savait pas quoi faire. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait rejoint Akatsuki et pourtant, il ne se sentait pas différent des autre ninjas. Il réfléchissait au moyen de devenir un ninja crain et réspécté parmis les autre combattants. Il se demanda alors ce qu'il fallait pour être un ninja hors du commun. Ses techniques n'étaient pas suffisantes car il lui fallait quelque chose qu se voyait. Quelque chose que tous le monde remarquerait dans la rue, et il n'avait pas l'intention de sacrifier du chakra à chaque fois qu'il se promenait.
Il se souvint alors d'un homme ,qu'il avait croisé lors de son périple vers Akatsuki, qui lui avait montré une arme extraordinaire. Celle-ci était pourtant bien simple puisqu'il ne s'agissait que d'un faux. Pourtant, Hidan avaitété fasciné par celle-ci dès qu'il l'avait vu. En effet, cette arme possédait trois lames et pouvait, grâce à une chaîne, s'allonger sur plusieurs mêtres.
"Il me faut cette arme. Il me la faut absolument. Grace à elle, je serais connus dans le monde entier comme étant l'homme qui fait respecter la religion Jashin et qui punis tous les païens!"

Il partit donc à la recherche de l'homme qui possédait l'objet tant convoité. Il savait où celui-ci habitait car il le lui avait dit. Il dut marcher pendant une bonne demi heure avant d'arriver à ne petite cabane. C'était là que l'homme habitait. Il frappa à la porte et quelqu'un vint lui ouvrir. Hidan reconnu aussitôt l'homme.
Le membre d'Akatsuki se penchat et attrapa un baton qui trainait au sol. D'un mouvement brusque, il le lui planta dans l'épaule. l'homme poussa un grognement etrecula en titubant.
-Je te reconnait. Tu es le gamin que j'ais croisé dans la forêt. Que viens-tu faire ici et que me veux-tu éspèce d'enfoiré?
D'un coup sec, il retira le baton de son épaule et comprima la plaie avec sa main gauche. quelques gouttes de sang tombèrent par terre mais aucun des deux hommes n'y fit attention.
-Je suis venu chercher quelque chose qui t'appartient et que tu m'as montré l'autre fois. Tu te souvient de cette faux n'est-ce pas? Je la eux alors donne la moi sans faire d'histoires et tu auras la vie sauve.
L'homme se retourna et pris l'objet qui se trouvait près de la cheminée. Il regarda l'arme avec passion. Hidan tendit la main dans sa direction. L'homme leva la tête et fixa Hidan dans les yeux. Il regardait également la lame mais ses yeux n'étaient pas remplis de passion comme les sens mais plutôt de l'envie de carnage. Hidan était un homme profondément mauvais et l'homme le savait.
-Je ne te donnerais pas cette arme. Elle se transmet dans ma famille depuis des génération. Et je vois bien quelle utilisation tu compte en faire. Je ne la laisserait jamais à un meurtrier.
A ces mots, Hidan ne put retenir un petit sourire.
-D'habitude je n'aime pas briser les traditions, mais après le meurtre de ma famille, je peux bien faire un petit effort. De plus ma religion m'empeche de me battre si je ne tue pas mon adversaire après. Donc, tu es condamné.

Hidan traça au sol un cercle et un triangle avec le sang qui était par terre. Il bouscula l'omme d'un coup d'épaule et celui-ci fit tomber le baton. Hidan le rattrapa et lécha le sang qui se trouvait sur le bout. Soudain, sa peau pris une teinte noir. Avant que l'homme n'ai put se relever, Hidan vint se placer au centre du symbole qu'il avait tracé et leva les bras vers le ciel. L'homme se jetta sur lui et abbatit sa faux dans sa direction.
-Tu vas mourir enfoiré!
La lame ouvrit une entaille dans le corps de son adversaire et se sang jaillit. Soudain, l'homme se mis à saigner abondemment et finit par s'éffondrer. Hidan sortit du cercle et son corps redevint normal. Il se penchat sur le corps de l'homme et ramassa la faux.
-Moi j'adorerais mourir si je le pouvais.
Il enjamba le cadavre, sortit de la cabane et repartit en direction du repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
 
Achat : armes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat : armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Ame no Kuni :: Akatsuki :: Marché noir :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser