Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscription de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Votre prénom :
Alexandre

Votre niveau RPG :
2 Rpg ( Mais je m'améliore asser vite )

Connaissez-vous Naruto et, si oui, à quel moment du manga en êtes- vous :
Oui je connais, heuresement ^^
Je suis au naruto shippuden 34 en vidéo et 374 au niveau des chapitres

Etes-vous motivé pour participer à la vie active du forum :
Je suis très motivé et je voudrais etre utile.



Le prénom de votre personnage :
Jiraya

Son âge :
53 ans

Son nindô :
Devenir plus fort pour comprendre pourquoi Yondaime a scéller kyubi dans Naruto.

Sa description physique :
Jiraya est une personne de vieille age qui possede une vérue sur son née. Il possède une chevelure blanche coiffer a l'hérisson. Sous ses yeux on peut distinguer des marques rouges. Il se balade toujour muni de son rouleau et de son bandeau sur la tête.

Quelques lignes sur son passé :
Jiraya fut l'un des éléves du 3 ème Hokage (Sarutobie). Il fut nommer Sannin par le mizukage en meme temp que Tsunade et Orochimaru.
Il était le senpaï de Yondaime. Il est partie de Konoha des qu'Orochimaru s'était enfuie. Il parcoura le monde et écriva " le paradis du batifolage" ( le point faible de Kakashi). Il réapparu à Konoha un peu avant l'examin des chunins. Et après vous connaisez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue3840/4600Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue100/100Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

Très bien, tu es accepté dans ce forum RPG. Néanmoins, celui-ci n'est pas fini (dans quelques jours peut-être...). Tu peux aller t'inscrire dans le village de ton choix. Il reste une place de Kage et tu as l'air d'être assez bon en RP. Vas dans les portes du village et fait un RP signalant ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:17

merci bas bon Rp a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Suna !
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue4600/4600Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue100/100Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Bon RP a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incription de Jiraya
» inscription
» Inscription de Gaara
» Inscription de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser