Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'incription de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incription de Jiraya Empty
MessageSujet: L'incription de Jiraya   L'incription de Jiraya Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

Apres la suggestion de Naruto nan pardon de l'hokage, je me suis diriger vers l'académie des ninjas. Cela faisait un bon moment que je n'y était pas retourner. Et arriver devant je fut surpris et content de voir que cette vieille batise n'avait pas changer. Je rentra à l'intérieur et je vis Iruka assie dans le bureau de l'acceuil. Je le salua et lui demanda.

"Yup! Iruka pourrai je avoir un formulaire d'inscription?"

Iruka souriat et me réponda.

" Salut Jiraya et bin si on m'avait dit qu'un jour toi tu viendrai t'incrire à l'académie. Je ne l'aurais crue mes bon. C'est comme spécial"

Iruka commenca à ricaner en me passant le formulaire d'inscription.
Je lui demanda pourquoi il pouffait de rire.


" Mais pourquoi ries tu ? Je viens m'inscrire il n'y a rien de mal. "

Iruka se calma et m'explica

" Tu vas t'inscrire dans l'académie a cette age et en plus tu sera entrainer par ton ancien élève. "

Je commencai à devenir rouge de colère mes dès que j'ai pensé à l'entrainement que j'allait subir par Naruto je fut tout de suite rétablie et commenca à remplir le formulaire.


"Merci Iruka."

Un demi heure passa et enfin je termina de remplir le dossier.
Je le donna à Iruka et attenda la réponse.


" Bas pour moi c'est bon il suffit d'attendre ton senpaï pour voir si il veut te prendre en entrainement."

Tout en m'asseillant sur un fauteuil je disait à Iruka

" Bon bas ok. Alors je repasserai plus tard.
Je vais me balader un peu dans la foret pour me dégourdir les jambes."



Iruka me salua et je partie en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incription de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Hi no Kuni :: Konoha :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser