Il acceptait donc d'un sourire on ne peut plus ippocrite car il ne pouvait pas faire autrement si il ne voulait pas attirer les soupçons.
Il s'en allait donc de ce pas vers l'Académie du village de Kumo.
Lorsque que il l'apperçut, de loin, il pensait que cela allait être très facile. Mais de plus près, il pensait plutôt si ce n'était pas un mission de rang B tellement elle avait besoin d'un énorme nettoyage.
Je commençais donc mon nettoyage avec des sceaux d'eau pour laver le sol qui était répugnant, une torche pour brûler les toiles d'araignées, un énorme éventail pour la poussiere et enfin une grosse masse pour refaire le sol.
L'ambiance était toute au travail, lorsqu'un buisson bougea.Obito se précipita et envoya un kunai mais il eu un lapin. Technique de substitution ? Il cherchait avec son Sharingan la moindre trace de chakkra mais la foret était trop dense et il n'en trouva pas.
Et il se remit au travail comme si rien ne venait de se passer.
Il pensait a ce que devenait ces troupes, Kisame, Itachi, Pein, Konan et Zetsu.
La mission en elle même n'était pas dure mais elle était lassante et fatiguante ce qui d'un point de vue la rendait complexe.
Il commençait a être fatigué et voulait abandonner mais pour lui :
*UN NINJA NE DOIT JAMAIS ABANDONNER CAR C'EST CELA QUE REPRESENTE SON BANDEAU FRONTAL*
Et encore une fois, il se remis au travail mais sans être vraiment motivé.
Durant le temps qu'il travaillait, il regardait autour de lui comme si il cherchait un prétexte pour se deconcentreer, se distraire.
Alors, lorsqu'il entendait un bruit le futur élève allait verifier si ce n'était pas un ennemi qui lui en voulait, pourtant il ne devrait rien avoir à craindre car il sous l'identité de Uchiha Obito qui n'a pas d'ennemi étant donné qu'il était porté disparu.
Depuis que Obito s'était redonné du courage dans ses paroles, il allait beaucoup plus vite pour finir plus tôt, recevoir les éloges ainsi que vouloir narguer le Raikage !
Les aiguilles de l'horloge tournaient, la nuit allait tomber et l'Académie du village caché des nuages, Kumo brillait de mille feux : le parquet était ciré, les meubles, complètement dèpoussièrés et cirés, les papiers triés par ordre alphabètique et elle était prête à recevoir des éleves dont Obito. D'ailleurs il se félicitait lui même :
"Le Raikage lui-même n'aurait pas fait mieu ! "
Mais il n'avait pas vu que l'enfant prodige était derrière lui ...