Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le nouveau Tsushikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue500/500Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue600/600Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue0/0Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Tsushikage Empty
MessageSujet: Le nouveau Tsushikage   Le nouveau Tsushikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

La mission

Tobi passait de rue en rue pour aller cherché une mission pour s'occuper.Il marchait jus'qu'a arriver au batiment ou vivait le chef du village.Il entra et monta les escalier.Et il toca a la porte du vieux Tsushikage.Le vieille homme lui dit:
-Entre Tobi,entre.
Tobi entra et lui demanda une mission pour l'occuper un peu.Le Tsushikage lui dit:
-J'allais justement t'appeler pour une mission rang A Cela te va?

-Oui!!!

Alors le Tsushikage lui expliqua le but de lamission.

-Tu vas devoir donner cette lettre au chef du village du Kusa ne la lit pas car dès que tu rentrera au village tu saura quel était la lettre.

-Bien maitre!

Alors Tobi partit.Il arriva au porte du village et dit au garde:

-je pars en mission!a tout a l'heure!!

Alors il partit.Il sentit un aura qui le suivait mais ne l'attaqua pas car il voulait faire la surprise qu'il l'avait vu.Alors il continua a sauter.Mais le ninja qui le suivait en avait mar d'attendre alors il lanca un Kunai a Tobi.
Tobi l'ésquiva et lanca a son tour des Kunai de chaque coté pour pas que le ninja puisse s'enfuir.Alors le ninja se fit toucher par un des Kunai a la auteur de l'épaule.Une goutte de sang tomba et Tobi s'approcha du ninja.

Qui es tu?!!

Le ninja ne répondait pas alors Tobi le pris sur l'épaule et retourna au village pour l'amener a l'Hopital.Après l'avoir posé il repartit.
Arrivé au frontière il commencait a faire nuit alors il alla dans un arbre et s'endormit.Le lendemain a l'aube il repartit pour aller donner le message a kusa.

Quelque Heure plus tard il arriva au porte de Kusa.Des gardes surveillait la porte Tobi leur montra la lettre et il le laissèrent passer.Il entra dans Kusa et passa dans les rue jusqu'a arriver a la maison du chef du village.Il entra dans la maison parcourit les couloir toca a la porte et entra.Le chef savait que l'on devait lui envoyer un mot alors il salua Tobi et pris le mot dessus il était marqué:

Mon chère collègue,je commence a ne faire vieux et pendant que tu lit cette lettre je suis entrain de mourrir.J'ai trouvé un remplacent.C'est celui qui ta envoyé cette lettre.Tobi ce garcon est très puissant et a beaucoup de coeur je le connais bien il ferait n'importe quoi pour sauver une vie ou plusieurs.Adieu nous aurons bien travaillé emsemble.

Ton vieil ami,Sarufuri


Le chef du village en ayant lu cette petite lettre eu une larme au yeux tobi se demandait pourquoi.Mais le chef du village lui fit un signe qu'il avait lu la lettre et que Tobi pouvait partir.

Revenu au village Tobi se dirigeait vers le batiment du Tsushikage.Quand il arriva il n'y avait plus ien dans le bureau donc il alla demander au garde pourquoi et les garde lui éxpliquèrent qu'il était mort.

Il alla écouter a la du conseil et le conseil parlait de lui il entendait:

-Oui il avait dit que son succèseur serait Tobi et moi je suis entièrement d'accord que nous nous levons pour célébrer le nouveau Tsushikage
Alors Tobi très impréssionner entra et s'écria:

-Moi???
Tout le conseil le regardèrent t lui dire:
-oui toi!!!

Alors Tobi devenu Tsushikage et Fit les funeral du Tsushikage et commenca a s'occuper du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue4000/4000Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue3840/4600Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue100/100Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau Tsushikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tsushikage   Le nouveau Tsushikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

Très bien, tu es le nouveau Tsuchikage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Entrain de dormir devant toi...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue500/500Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue600/600Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Le nouveau Tsushikage Left_bar_bleue0/0Le nouveau Tsushikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau Tsushikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tsushikage   Le nouveau Tsushikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:11

cool tu peux me le marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Tsushikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Tsushikage   Le nouveau Tsushikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Tsushikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Raikage.
» L'arriver du nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Tsuchi no Kuni :: Iwa :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser