Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé d' Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d' Itachi Empty
MessageSujet: Arrivé d' Itachi   Arrivé d' Itachi Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:19

Son départ prématuré de Konoha avait changé Itachi dans le bon ou le mauvais sens, il ne le savait pas mais une chose était sur, il ne regrettait pas. Il avait oublié comme il était bon d'être libre, il avait oublié la vie au grand air. Cela faisait une semaine qu'il vivait ainsi, avec l'espoir de trouvé l'akatsuki. Il cherchait, inlassablement depuis sept jours et sept nuits et sa nouvelle vie, au début très agréable commençait à le gaver. Il avait hâte de trouver enfin cette organisation et d'entrer dans leur rang afin de pouvoir tester les habitudes d'un hors-la-loi. Il vagabondait de village en village, les sens à l'affut, pour récolter la moindre information, le moindre indice concernant l'akatsuki. Un jour, lorsqu'il se promenait au centre d'un petit village du pays de la pluie, une conversation attira son attention.Deux marchands bavardait:

Je te crois pas !

Mais si je te le dit! C'était un gand gars effrayant, avec un manteau noir, il y avait des nuages rouges dessus. Il m'a dit que si je ne lui livrait pas mon tout mon stock d'argile ce soir, je le regretterais. Il a fait exploser un arbre. Il m'a menacer de faire pareil avec mon échoppe.

Hein, mais pourquoi veut-il de l'argile ?

Je ne sais pas mais, je crois que c'est avec ça qu'il fait ses explosions...c'est un ninja, il a l'air très puissant.

Oh bah mon vieux, t'es dans le pétrin, tu ferais mieux de lui fournir ce qu'il veut...

Le marchand baissa ses yeux plein de tristesse. Il avait l'air effrayer, et ses mains tremblaient. Itachi décida de s'installer à un pub pas loin, des manteaux noirs avec des nuages rouges, tout les membres de l'akatsuki en portaient... Il commanda une bière et attendit. Le soir venu, le marchand plia bagage et quitta la rue de commerce. Itachi le suivit... Tout d'abors, l'homme rentra chez lui et mangea le repas préparer par sa femme puis il sortit et se dirigea vers la sortie du village. Itachi n'eut aucun mal à le suivre, il n'était vraiment pas prudent. Il avait pris un énorme sac qui le ralentissait. Il sortit du village et se dirigea vers une colline. Il marcha quelques minutes et s'arreta devant un énorme arbre. Il attendit quelaues secondes pui quelqu'un arriva. Itachi, du haut d'un arbre ne voyait pas très bien la scène mais il n'eut aucun mal à identifié un membre d'akatsuki.

je touche enfin au but...

Le marchand donna le sac et se dépécha de partir. L'homme de l'akatsuki partit aussitôt, Itachi le suivit. Cette fois-ci il devait être beaucoup plus prudent, c'était un ninja surentrainé. Celui-ci ne parut pas remarqué Itachi et suivit sa route sans jamais marquer de pause. Il marcha une demi-heure et s'arreta enfin devant une caverne.

Ainsi, j'atteind mon but...voici le repaire d'akatsuki.

Itachi attendit que le ninja entre puis sortit de sa cachette et avança vers la grotte, puis il s'assit sur un rocher pas loin et attendit.

Quelqu'un va bien finir par sortit...

En effet quelques heures plus tard, le chef de l'organisation sortit de la grotte...Itachi se leva et s'approcha, il avait un peu peur mais le chef vit qu'il en aurait besoin et le pris sous sont aile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d' Itachi Left_bar_bleue4000/4000Arrivé d' Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Arrivé d' Itachi Left_bar_bleue3840/4600Arrivé d' Itachi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
Arrivé d' Itachi Left_bar_bleue100/100Arrivé d' Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d' Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d' Itachi   Arrivé d' Itachi Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

Bon... On va dire que le chef meure et tu prends sa place ^^ Et oui, tu es le nouveau chef de l'Akatsuki !
Sinon, il y a un problème dans ton RP. Deidara est engagé dans l'Akatsuki après Itachi. D'ailleurs, c'est celui-ci qui le recrute ( desole pour le spoil mais...). enfin, tu pouvais pas savoir, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
 
Arrivé d' Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Ame no Kuni :: Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser