Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Post-it: Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Post-it: Entrainement Left_bar_bleue3350/4000Post-it: Entrainement Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Post-it: Entrainement Left_bar_bleue3600/4600Post-it: Entrainement Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Post-it: Entrainement Left_bar_bleue100/100Post-it: Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Post-it: Entrainement Empty
MessageSujet: Post-it: Entrainement   Post-it: Entrainement Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Dans ce topic, les membres de l'Akatsuki pourront s'entraîner en créant un nouveau topic d'une dizaines de lignes environ nommé "Entraînement de (nom du personnage)" pour me demander de vous entraînez, Puis attendez que je vous réponde.

L'entraînement (techniques) :
Quand je vous répondrez, je vous demanderez la technique que vous voulez apprendre, vous me la montrerez, puis je vous l'apprendrez toujours en Rp bien sur et ainsi de suite...


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Ame no Kuni :: Akatsuki :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser