Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3350/4000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3600/4600Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

Après qu'Hidan fut inscrit a l'académie il décida d'aller voir Itachi pour savoir s'il pouvait le lui apprendre des techniques pour qu'il soit plus fort. Itachi accepta avec plaisir.

"- Très bien. Je vais voir si tu es capable d'éviter un kunaï pour commencer. "

Itachi ne comptait pas s'arrêter le bien évidemment cela n'était que le début car après il l'ataquerait pour l'obliger a se défendre. Itachi attendit la réaction d'Hidan. Itachi comptait lui apprendre les réflexe et continuer par une attaque. Il avait penser a tout. Pendant un combat quand Hidanse sera débarrasé de son adversaire il l'attaquera. Itachi allait lui apprendre" Pentacle d'immortalités" car il pouvait très bien encaissait aussi pendant un combat donc il serait plus prudent de lui apprendre cette techniques en premier. Itachi mit le main dans sa poche a shuriken et lui en lança 4 avant que le kunaï atteinde Hidan qui ne s'était toujours pas déplacer.

Rouge: Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3500/3500Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Entraînement de Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Hidan et Itachi se rendirent ensemble à la rivière, où Itachi allait lui apprendre des techniques interdites.
-Très bien. Je vais voir si tu es capable d'éviter un kunaï pour commencer.
Itachi plongea sa main dans sa pocheet lança un Kunaï puis mis sa main dans sa poche à shurikens et en lança 4 sur Hidan. Hidan resta immobile pendant quelques instants avant de s'écarter rapidement. les armes ratèrent Hidan de quelques millimètres.
"Ce n'est pas avec des attaques aussi lentes qu'il pourra m'avoir."
-On va voir si je suis si faible que tu le pense Itachi
Hidan sortit à son tours un kunaï et le lança sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3350/4000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3600/4600Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

" -Hahahaha !!! elle est bien bonne celle là. Tu crois pouvoir me toucher. Hahahahaha "

Itachi utilisa une techniques de substituion et se rendit dèrrière Hidan.

" - Ecoute Hidan, je vais t'apprendre une techniques plus simple pour éviter les kunaï ou autres armes. Cette techniques je ne la pratique pas mais je connait le système. Il te suffit d'utiliser ton chakra a l'endroit ou l'armes va ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3500/3500Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

-Hahahaha !!! elle est bien bonne celle là. Tu crois pouvoir me toucher. Hahahahaha
Hidan ne comprenait pas pourquoi Itachi trouvait cela aussi drole.
Itachi utilisa une techniques de substituion et se rendit dèrrière Hidan.

- Ecoute Hidan, je vais t'apprendre une techniques plus simple pour éviter les kunaï ou autres armes. Cette techniques je ne la pratique pas mais je connait le système. Il te suffit d'utiliser ton chakra a l'endroit ou l'armes va ariver.

-Très bien je t'écoute, dis moi de quelle techniqu il s'agit et apprend la moi.

"Une telle technique n'existe pas. Pour esquiver un kunaï, il faut obligatoirement se déplacer. Soit, il est plus fortque je ne le pensait, soit il est tout simplement fou."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3350/4000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3600/4600Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:21

" - Très bien, cette techniques s'appelle " le pentacle d'imortalité" elle consiiste a ce que tu reçoive l'armes sur toi mais que tu soit pas blésser mais ton adversaire le sera. Il faut que tu pense où tu va avoir la douleur normalement puis tu force comme si tes muscle allait repousser l'armes où la techniques et là tu y arrivera. "

Itachi avait décider de commencer car il avait vu dans le regard d'Hidan de la dertermination. Itachi continua a lancer toujour qu'un kunaï pour commencer pour ne pas le blésser inutilement. Itachi dirait plus tard a Hidan qu'il devrait s'entrainer sur des animaux en liberté pour qu'il s'entraine en vitesse et qu'Itachi ne blesse pas aussi inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3500/3500Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

- Très bien, cette techniques s'appelle " le pentacle d'imortalité" elle consiiste a ce que tu reçoive l'armes sur toi mais que tu soit pas blésser mais ton adversaire le sera. Il faut que tu pense où tu va avoir la douleur normalement puis tu force comme si tes muscle allait repousser l'armes où la techniques et là tu y arrivera.

Hidan n'arrivait pas à croire qu'une telle technique puisse exister. Pourtant, Itachi n'avait pas l'air de plaisanter. Il réfléchit quelques instants puis, se décida:

-Très bien je suis près, tu peux y aller. Je suis sûr de réussir cette technique alors ce n'est pas la peine que tu retiene tes coups.

Hdan vit que Itachi souriait. Il écarta les bras et attendit que celui-ci ne lui lance un kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3350/4000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3600/4600Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

" - Très bien.

Itachi ouvra sa poche a shuriken et en lança un. Le shuriken éclata devant Hidan et sortit Itachi. Hidan fut surpris et encaissa un kunaï que tennait Itachi dans sa main. Itachi l'attaqua plusieurs fois. Hidan saignais mais n'abandonner pas car il voulait absolument réussir.

" -Alors Hidan, tu ne te concentre pas bien. CONCENTRE TOI OU SINON TU NI ARRIVERA JAMAIS.

Itachi lança une attaque puissante pour réveiller Hidan, pour qu'il soit pris par la peur, la douleur et qu'il réussissent son attaque.

" - Amaterasu "

Itachi attendit la réaction d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3500/3500Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

- Amaterasu

Hidan vit alors une immense flamme noire foncer sur lui. Il ignorait l'étendu des pouvoirs de cette technique mais il devinait, de par son nom, que celle-ci était très puissante. Il se souvint de ce que Itachi venait de lui dire

"CONCENTRE TOI OU SINON TU NI ARRIVERA JAMAIS..."

Hidan ferma les yeux et concentra son chakra, puis le concantra dans son épaule droite. Il relacha alors son chakra juste avant que laflamme ne l'atteigne. Celle-ci lui brula l'épaule et Hidan s'éfondra. Curieusmen, l'attaque ne lui avait pas provoqué la moindre douleur. Il se releva et vit que Itachi avait l'air satisfait.

-J'ai réussit?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3350/4000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3600/4600Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:18

" - As-tu quelque chose contre les animaux? Hahahahhah. Tuviens de retourner l'attaque contre cet écureuil. Il est completement brulé. "

Itachi était très satisfait, Hidan venait enfin de réussirent. Il pouvait enfin espérait allait a la chase au bijuus et aussi attaqué d'autres villages mais pour ça il voulait qu'Hidan apprenne au moins deux autres techniques et qu'il y est au moins un autre membre dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue3500/3500Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
Entrainement d'Hidan Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:26

-Bon, maintenant que j'ai réussit à repousser ta technique, tu va m'en apprendre d'autres, c'est ça?

Hidan était impascient de continuer son entraînement. Il voulais à tous pris maîtriser le plus de technique possible afin de devenir le plus puissant des ninjas.

-Alors, quelle est la prochaine technique que tu va m'enseiner?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hidan   Entrainement d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Ame no Kuni :: Akatsuki :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser