Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 arrivé de Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue3500/3500arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue100/100arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de Hidan Empty
MessageSujet: arrivé de Hidan   arrivé de Hidan Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

Hidan marchait depuis des heures.Il décida de faire une pause et s'assit sur une petit rocher. Jamais il n'aurait pensé que le chemin jusqu'à Akatsuki serait si long et si dur.

Il voulait les aider à capturer et extraire les démons qui sont trop dangeureux pour rester sans contrôle dans ce monde et qui surtout étaient pour la plupart entre de mauvaises mains!

Hayate continuait sa route calmement, le temps était ensoleillé, il était à peine huit heures du matin et la température dépassait déjà les trente degrès, Hayate suait dans sa tenue de ninja et son sac d'effets personnels commençait à être lourd et à lui éraffler les épaules. Il n'avait pas l'habitude de marcher avec une telle charge sur le dos mais la douleur ne semblait pas le gêner.

Il marchait en silence il n'était pas de nature très expansive même carrément taciturne, il se dit:

-Hum! J'èspère être admis dans cette organisation, il faut que je leur fasse comprendre que je suis motivé!

Il n'était cependant pas parti sur un coup de tête, il avait mûrement réfléchit, le choix d'éliminer sa famille pour rejoindre l'Akatsuki lui appartenait entièrement, et il partait de son plein gré, bien qu'il repensait quand même à son ancien village.

Il continuait sa route la tête pleine de souvenir, le souvenir de son arrivée dans son ancien petit vllage peu après celle de son mailleur ami, mort d'un coup de kunaï dans le visage, qui avait eu la patience de l'entrainer et de lui apprendre les techniques de base. Il était désolé de l'avoir trahi et asassiné, mais il avait ses raisons.

Le jeune homme repris ses esprits et dit voix haute:

-L'heure n'est plus à la nostalgie, je compte me battre pour l'Akatsuki désormais, j'espère cependant que les membres de mon ancien village ne m'en voudront pas!

Le jeune homme marcha jusqu'à la tombée de la nuit, puis une fois le soleil en train de décliner, il décida de faire une halte pour la nuit, il mangea un peu, se coucha et se réveilla le lendemain en pleine forme, il remis son sac et se remit à marcher.

Il continua sa route toujours sous un lourd soleil de plombs, Hidan transpirait à grosses gouttes, il prit sa gourde et but une rasade d'eau pour se désalterer et éviter de se déshydrater.

Sur sa route il croisa un vieil homme qui tirait une charette chargée de bois, il décida de l'aider car il n'était pas attendu dans le repère de l'organisation de l'Akatsuki.

Il aida le grand-père à tirer sa lourde charette, tandis que l'ancètre le guidait à travers les bois pour lui indiquer l'emplacement de son village, c'était un vieux tas de chaume avec des toits troués, les habitants de ce village étaient apparament tous très agés, Hidan n'avait pas l'intention de s'attarder dans ce village de vieilles personnes, il reprit sa route après avoir déposé la charette devant la maison du faible vieil homme.

Il continuait son périble vers ce repère très éloigné de son ancien village, la route était tantôt plate, tantôt en montée, en descente, sinueuse, étroite...etc, un vrai supplice pour les jambes d'autant plus que le poids de son paquetage lui pesait un peu plus sur les jambes mais tant que ça ne l'empechait pas de marcher il contiuerai de marcher, il était décidé.

Hidan dit alors:

-Pourvu que j'y arrive bientôt, il est vraiment loin ce repère! Et cette route est vraiment pénible à parcourir!

Le jeune homme décida de faire à nouveau une halte car la nuit tombait, il fit un feu de camp, mangea un peu car ses vivres étaient rationnés pour le voyage, il se coucha pas vraiment rassasit par son court repas et s'endormit.
Le soleil venait de se lever, c'était le second jour de vadrouille, il lui en restait encore un, il serait enfin arrivé à destination demain soir si il n'avait pas de contretemps, il espèrait que la pluie ne commence pas à tomber.

Il pressa le pas et se dépecha d'arriver à bon port, il ne croisa personne sur sa route, enfin il traversa la frontière du pays du Thé et il se mit à pleuvoir, il continua cependant son chemin en espèrant ne pas arriver trop tard.

Il marcha toute la journée durant sans s'accorder la moindre pause, ses vivres étaient presque epuisés, même si la faim le tenaillait il marcha tant et si bien qu'il vit enfin le repère tant attendu, il était très bien caché mais l'entrée ne semblait pas gardée.

Il s'arreta devant l'entrée, il se demandait comment il pourrait y pénétrer et dit a voix haute croyant qu'il parlerait seul:

-C'est donc ici le fameux repère de l'Akatsuki? Je suis donc arrivé à destination!

Cependant il entendit une voix lui dire sans que Hidan ne la repère, il fut surpris et chercha d'où elle pouvait bien venir:

-Oui c'est bien ici, que viens tu faire dans les parages? J'espère qe tu n'est pas assez fou pour venir chercher les ennuis ici, tu te ferais tuer dans la seconde?

Hidan tournait la tête dans tous les sens pour tenter de trouver son mystérieux interlocuteur, mais cette tentative fût sans succès, il répondit sans pouvoir localiser son interlocuteur:

-Je viens pour me joindre à votre organisation, j'ai quitté mon village dans ce but! J'ai même dut éliminer mes parents ainsi que mon meilleur ami pour venir ici

Hidan attendait une réponse positive de son interlocuteur secret, mais il n'en obtint pas, il décida d'attendre devant l'entrée du repère, il sortit sa gourde et but à grandes gorgées en attendant assis sur un rocher que quelqu'un daigne son montrer. Hidan savait bien que cela pourrait durer un moment mais il tenta le coup quand même se disant que quelqu'un se montrerai bien un jour ou l'autre, il fera sa demande d'addhésion à l'organisation de l'Akatsuki à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue4000/4000arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue4600/4600arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue0/0arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de Hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hidan   arrivé de Hidan Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

Accepté!Je supprime ton Message a Kumo?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue4000/4000arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue3840/4600arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue100/100arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de Hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hidan   arrivé de Hidan Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

C'est fait Wink

Bon, comme l'actuel chef est un peu HS en ce moment (je le connais IRL), je te met Bras Droit du Chef. Fais comme si tu étais Chef en attendant que Itachi revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue3500/3500arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
arrivé de Hidan Left_bar_bleue100/100arrivé de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de Hidan Empty
MessageSujet: reponse   arrivé de Hidan Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:47

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivé de Hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Hidan   arrivé de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» Entrainement d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Ame no Kuni :: Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser