Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'attaque soudaine d'Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Un jour alors qu'il y avait beau temps a Kumo Itachi décida d'aller rentre une petite visite a son cher frère. En passant dans le village, il vit plusieurs ninja qui l'aretèrent.

" - Eh, ou va tu toi?
- Amaterasu. "

Des force de l'ordre de Kumo furent avertis ainsi que plusieurs ninja et villageois. En tout on pouvait comptait une quinzaine de villageois, une dizaine d'anbu, une dizaine de jonin ainsi qu'un vingtaine d'autre ninja de moyenne classe. Itachi se jeta sur les villageois en prmier.

" - Bunshin no jutsu"
.
Itachi fit cinq clones. Les cinq clone n'urent aucune difficultés a se débarraser des villageois. Itachi s'avvança en direction d'un anbu.
" Ryuusa Bakuryuu ".
Douze des quinze anbu avait été tué ou blésser. Seul trois anbu était en état de se battre.
" Mangekyu Sharingan ".
Grace a son Sharingan, Itachi avait stoppé une dizaine d'attaque venant de genin et de chunin. Après quelque minutes, Il restait au combat deux anbu, un jonin, et quatre chunin.
" Ryuusa Bakuryu ".
Un chunin tenta de lui lancer un shuriken qu'Itachi stoppa. Il le renvoya.
" Henge No Jutsu ".
Itachi se trouva dèrière un anbu qu'il attaqua.
" Amaterasu ".
Les chunin restant n'avait plus de chakra et durent quitait le combat sous la garde du jonin restant. Il restait a présent un anbu et un jonin. Le jonin fit dix clones. Itachi sortit un katana et mis un kunaï dans la bouche et couru vers les clones. L'anbu l'attaqua, Itachi tomba a terre. L'anbu couru vers lui mais Itachi utilisa la techniques de substitution a temps. Il atteri dèrière le jonin qui se retourna et donna un coup de kunaï qu'Itachi évita facilement, il riposta en lui donnant un coup de poing puis
" boule de feu suprême ".
L'anbu lui lança un shuriken, Itachi le vit grace a son Sharingan. Il sauta alla devant l'anbu qui essaya d'atteindre Itachi avec un enchaïnement de coup de poing et de pied qu'Itachi évita. Il lui donna un coup de pied qui fit tombait l'Ambu. Itachi se rapprocha
" tombeau du désert ".
Itachi venait d'éliminer une centaine de personne. Il avança dans l'allée sombre de Kumo et attendit que Sasuke son cher frère viennent défendre son village s'il en avait pas peur et l'arriver d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3840/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

Les bâtiments se troublèrent puis disparurent en silence. Les cadavres furent remplacés par des bottes entières de foin et les traces de sang devinrent eau. A la place du carnage qu'il y avait à seulement cinq minutes avant, des montagnes gelées se montrèrent. Plus loin, il y avait un chemin qui descendait. En s'engouffrant dans l'ancienne ruelle, l'un des dernier Uchiwa se dirigeait vers ce sentier. Il menait à une assez grande place, où des pilliers de roche entiers se dressaient. Et plus loin encore, une chaise en pierre trônait. Et dessus, une silhouette encapuchonnée attendait. On ne voyait strictement rien. Seulement une lueur rouge. Ou plutôt deux lueurs rouges. Elles étaient terrifiantes. La couleur, le reflet, l'envie, l'horreur et la haine du sang en deux pupilles.

"Itachi..."

Cette voix grave provenait de la silhouette encapuchonnée. Son timbre était un tant soi peu mélancolique mais surtout triste.

"C'est toi ? Mon frère..."

Un vent incroyable se leva alors. Le capuchon se rabatit en arrère et dévoila le visage de l'inconnu. Sasuke Uchiwa ouvrit alors grand les bras.

"Si c'est toi, alors viens m'embrasser. Je t'ai attendu si longtemps"

Le tonnerre gronda et le jeune Uchiwa se redressa, et s'avança vers Itachi. Et alors qu'il s'était rapproché et était à seulement vingt mètres de son frère, le Raikage sourit et la foudre s'abbatit à l'endroit où était auparavent le chef de l'Akatsuki.
Le combat venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:08

Itachi se tenait près de son frère il sentait l'odeur du sang et de la douleur. Il enleva sa capuche noir et regarda droit dans les yeux son frère Sasuke. Itachi avait garder son manekyu sharingan. Il avait donc vu le tonnerre arrivait. Il se mit en garde et dit quelque mots froid avant que le combats ne commence pour Itachi.

" - Sasuk... sache que je ne te ferais pas de cadeau. "


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 27 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:51

Hidan regardait la scène de loin. Il attendait le bon moment pour intervenir et pour porter le coup de grace à Sasuke.

"Je serait considéré comme un héros. Si je le peux , j'éliminerai également Itachi et je deviendrai le chef d'Akatsuki."

Le combat venait de commencer quand il vit qu'Itachi lui fesait un signe. Il compris que celui-ci voulait qu'Hidan le rejoigne. Hidan descendit de son perchoir et attérit juste à côté d'Itachi. Il évita tout juste l'attaque que celui-ci lança et fit un grand sourire quand Sasuke se la pris.

-Alors c'estout ce que peux faire le dernier descendant de la famille Uchiwa? Franchement Itachi, pourquoi as-tu laissé vivre un être aussi faible que lui?

"Je vais commencer par l'imobiliser. Je suis sûr qu'il n'est pas si faible que cà en réalité. L'emprisonnement de la forêt creuse"

Hidan: -500 PC
Sasuke: -50 PV/Immobilisation deux tours

Des arbres sortient du sol. Leurs branches bougèrent et attrapèrent Sasuke. Celui-ci se débattit et Hidan fut content d'avoir si bien réussit sa technique. Il tourna la tête et vit qu'Itachi lui aussi souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Sasuke était fier d'Hidan. Et la il n'y avait rien a redire, c'était le vrai Sasuke car il n'avait pas fait de techniques de substitution ni de clone car sa aurez déja apparu au coup de poing d'Hidan juste avant son départ, un coup de poing ou plutôt une gifle non puissante juste pour vérifier si il y avait un clone.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 27 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4200/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4200/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

L'attaque fonça droit vers Sasuke, mais elle fut arreter par du sable, Sasuke sourit, il savait qui venait l'aidé...quand au deux compagnons d'Akatsuki, ils cherchaient dans tous les sens d'où ce sable venait. Tout d'un coup il y eu une bourrasque de vent et toute la poussière du sol s'envola et cacha aux deux membres d'Akatsuki, quand la poussière se dissipa, un jeune homme aux cheveux rouges, avec une jarre dans le dos et le bandeau de Suna était à côté de Sasuke, il regarda Sasuke, sourit puis regarda les deux membres d'Akatsuki, il reconnut Itachi Uchiha, mais il n'avait jamais vu l'autre...de toute façon, les deux membres allaient mourrir aujourd'hui !!! Gaara commença à effectuer des sceaux, il ouvrit sa jarre, puis transforma la terre en sable.

-Ryuu Bakuryuu !!
L'attaque soudaine d'Itachi Ryuusa

Avalanche du désert
-400 chakra/-500 PV



Le sable se déplaca à une vitesse folle vers les deux membre, Gaara croisa les les bras et attendit la réaction des deux membres d'akatsuki, il espérait ne pas avoir recourt à Shukaku, son Bijuu. Gaara regarda Sasuke puis soupira :

-Pfffff, t'est chiant à te mettre dans de pareilles situation à chaque fois !


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 27 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

Le sable de Gaara fonca sur Itachi et Hidan. La vague était telement immense que les deux ninjas n'avaient aucune chance de l'éviter. Hidan s e pencha et dessina sur le sol, juste devant Itachi, un pentacle. Il se placa rapidement dedan et attendit l'attaque. Celle-ci le frappa de plein fouet mais ne toucha pas Itachi.

Hidan: -100PC/-500PV
Gaara: -500PV

Hidan tomba à genou. Cette attaque avait eut des effets bien plus destructeurs qu'il ne le pensait. Cependant, Il était content car sa ruse avait fonctionné et Itachi s'en était sortit indemne. Les deux yeux d'Hidan se transformèrent et devinrent des sharingans.

-Bon sang, ce type est vraiment fort. On va avoir du mal à les battres tous les deux. J'éspère que tu as un bon plan sinon on va y laisser notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3840/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

[Avant de répondre, je vais remmetre tout au clair ^^
1 : Enlevez votre chakra dans la barre nommée "Chakra" en allant dans profils, et faites de même pour vos points de vie.
2 : L'ordre de combat n'est pas respecté. Je l'ai pourtant specifié dans les règles ! Donc, dorénavant, merci de se reporter
ici avant de mettre trois posts à la fois.
3 : Hidan, je vois pas où tu as les Sharingans, et j'ai raison de penser que tu ne lis pas trop les règles...
4 : Itachi, fais un effort, c'est pas parce que tu es mon voisin que tu a le droit de faire des RPs de 3 lignes --'

Si il y a des questions, répondre PAR MP !]
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

Itachi n'eût aucun mal a éviter l'attaque de Gaara car le sable ne se coupait pas en deux et itachi s'était poussé tout simplement. Itachi revint a côté d'Hidan et lui dit:

" - Hidan tu est un membre de l'katsuki est tu te prnds une attaque pareil, franchement tu me déçoit.
Quand a toi Sasuke, désolé mais notre combats va surement être devoir mit a plus tard le temps que je tue cet encombrement de Gaara sauf si bien sûr tu veut combattre a la dloyale ce qui est ton choix mais dans ce cas là je me verrai obligé de vous éliminer desuite avec peut-être l'aide d'Hidan, qui sais.
"

Itachi se recula. "Mangekyu Sharingan". Dorénavant il pouvait voir toute les attaque des ennemis. Il coura ver Gaara. Kaze no Yaiba. Itachi sauta en l'air, regardait la réaction de Gaara et prêt a bondir sur lui si jamais il ne se prenait pas l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3840/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:02

[Voici l'ordre des posts :
Itachi n°1/Equipe 1
Sasuke n°1/Equipe 2
Hidan n°2/Equipe 1
Gaara n°2/Equipe 2 ]

Des branches sortirent du sol et s'emparèrent des membres supérieurs de Sasuke. Celui-ci se prit une violent gifle de son frère ainé apparut comme un éclair. Alors que d'autres branches allaient completement étreindre le jeune Raikage, du sable stoppa l'avancée de l'attaque Mokuton. Un gamin roux apparut alors. Il soupira, se retourna et dit :

"Pfffff, t'est chiant à te mettre dans de pareilles situation à chaque fois."

Il eut soudain un petit air stoïque. De deux choses : Il n'y avait personne pris dans les branches. Mais c'était certainement le deuxième fait inquiétant qui l'avait fait sursauter. Il avait un kunaï sur la gorge.

"Je te connais à peine et tu te permet de me parler comme ça ?"

La pression de l'arme baissa jusqu'à être nulle. Sasuke souriait.

"Mais j'accepte ton aide."

Reprenant son sérieux, il se retourna vers ses deux ennemis, en pleine conversation. Comment allait-il les battre ? C'était trop tôt. Et il ne voulait pas que quelqu'un se mêle de son combat. Comme Hidan par exemple. C'était là que l'arrivée quasi-innatendue de Gaara l'aiderait.

"Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour venir Gaara du Désert."

Dégainant Kusanagi, le Raikage se mit en position de combat. Il avait réussi à éviter la dernière attaque du membre de l'Akatsuki grâce à sa technique de déplacement rapide. Le Shunshin no jutsu était une des techniques reputées de Kumo. Elle permettait à son utilisateur d'alller cinq fois plus vite que normalement. La vitesse de Sasuke dèja rapide en était devenue tellement grande que les branches qui entravaient les mains de l'Uchiwa n'étaient plus rien.

"Gaara couvre moi et emmène Hidan loin d'ici. C'est parti !"

Sasuke s'élanca alors vers son grand frère !


__________________________

Shunshin no jutsu : 100 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

Hidan n'écoutait pas Itachi. Il essayé plutôt de se concentrer sur la conversaon des deu autres hommes. Il connaissait bien le second d'ailleur, celui avec les chevaux rouges. Il ne comprit pas grand chose à ce qu'ils disaient mais une phrase lui parvit très clairement

"Gaara couvre moi et emmène Hidan loin d'ici. C'est parti !"

Hidan s'adressa alor à Itachi

-Je ne pense pas être capable de survivre à un affrontement avec un type aussi fort que le Kazekage. Je suis loin d'être aussi fort que toi. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne survivront pas à un combat contre ces deux types. De plus, Gaara prévilégie le combat à distance alors que je préfère le corps à corps. Il faudra que tu fasse en sorte qu'il s'approche de moi. Une fois mort, on pourra tuer l'autre tranquillement.

Hidan regarda Itachi dans les yeux mais ne parvint pas à distinguer ce à quoi il pensait.

-Je te prévien que si ça devient trop dangereux, je n'hésiterais pas à laisser tomber.Maintenant, couvre moi.

Il courrut vers Gaara. Sasuke essaya de lui planter un kunaï dans le ventre, mais Hidan sauta par dessus son adversaire et parra l'attaque avec sa faux. Il attérit quelques mètres plus loin et se dirigea vers sa cible.

"On vas voir si ta protection est aussi efficace que ce que tu prétend."

Hidan vit un grand mouvement avec sa faux et celle-ci percuta un rocher de la taille de son poing. Celui-ci vola alors en direction de Gaara.

"A cette vitesse, il est impossible qu'il évite cette pierre. En plus, ça me permet de rester à une bonne distance de son sable."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4200/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4200/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

Le rocher fonça droit vers Gaara, du sable sortit de la jarre accrocher à son dos et fonça vers le rocher, il réussi à l'ammortir mais pas à l'arreter, Gaara se le prit, et fut projeté en peu en arrière...il attérit sur ses pieds sauta en l'air, Hidan fut distrait par se saut et fut projeté au loin par du sable. Sasuke et Itachi étaient maintenant seuls, gaara allait s'occupé d'Hidan, il sourit et dit :

-Grâce à mon sable tu ne pourras pas aller aidé ton compagnon, maintenant que nous sommes seuls, tu peu être certain que tu vas mourrir !

Gaara, fonça alors vers Hidan, son sable le projeta en l'air et il cria :

- Dai Kamaitachi !

Grande Tempête de Vent
-200 chakra/-250 PV
Niveau Chuunin, 20% exp.gagné


L'attaque soudaine d'Itachi 0712280537341926357


Gaara atterit, il espérait ne pas avoir recourt à Shukaku...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

Itachi vît la scène qui s'était passés sous ses yeux. IL ne resta pas sur place en croisant les bras. Il regarda son cher frère dans les yeux. Sasuke le regardait aussi. On pouvait lire dans leur yeux une puissance, celle du clan Uchiwa.

" - Hum... en fait je l'aime bien ce gars là. alors je vais aller l'aider. "

Itachi sauta sur l'arbre qui était a quelque mètre de lui et atteint la branche la plus haute. Il chercha Hidan des yeux. Il trouva le chemin grâce a du sable qui était resté au sol. Itachi se rapproché de sa cible qui était dorénavant Gaara. Il vît enfin Hidan qui était a terre. Il sauta de l'arbre et se mît en travers de l'attaque de Gaara porté a Hidan. Il cria


Suna no Tate


Hidan n'avait pas était touché mais ce fût Itachi qui fut un peu bléssé.

" - Hidan... j'ai bien réfléchis et en fait j'ai décidé de me battre avec ton aide. Tu serra mon protégé Hidan."

Itachi se releva et équissa un sourire.

" - Tu croyait que j'allais te laissait faire. POURRITURE !!!!! "

Itachi courra en direction de Gaara et cria a nouveau

Kaze no Yaiba
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3840/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3840/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Une lame de vent sortit de la main d'Itachi et se dirigea vers Sabaku no Gaara. Mais ce qui se passa après, Sasuke ne le sut pas. Itachi était passé dans les arbres, évitant ainsi la lame de Sasuke.
Mais Sasuke se déplaçait cinq fois plus vite que son frère aîné. Telle une ombre apparaissant à la lueur de l'aube, il se retrouva derrière le chef de l'Akatsuki. Il entoura le cou de son ennemi avec son sabre alors que ce dernier était en l'air. Il chuchota alors quelques mots à l'oreille de son frère :

"C'est moi ton adversaire, pas Gaara."

Puis, Sasuke le retourna à 180 degrés, libéra la lame et lança un coup de pied latéral à Itachi.

"Depuis le temps que j'en rêvais !"

Mais il ne s'arrêta pas là. Il prit appui sur une branche et toujours grâce à sa vitesse, se positionna devant Itachi. Un sourire démoniaque sur son visage, il transforma son épée en éléctricité et l'enfonça dans l'épaule du pauvre chef de l'Akatsuki. Il asséna alors un coup de poing surpuissant qui fit retirer la lame du corps de son frère et qui le fit s'écraser par terre. Le Raikage atterit alors lestement sur une branche et cria fort ces paroles qu'il se répétait sans cesse tout le temps et partout :

"Tu mourras !"


_____________________

Coup de pied + Kusanagi éléctrique + Coup de poing =

- 100 PC pour moi
- 560 PV pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bijuus-destiny-rpg.forumpro.fr
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

- Dai Kamaitachi !

Hidan vit ne grosse vague de vent lui fonçait dessus. Le sable l'avait éjecté suffisement violament pour qu'il ne puisse pas se rétabir en l'air. Heureusement, il avait prévu ce coup à l'avance. Il voulait montrer à Itachi qu'il était digne de faire parti de l'organisation.

"substitution"

Le corps de Hidan fut immédiatement téléporter à l'endroit où le rocher qu'il avait envoyé sur Gaara était tombé. En échange, le rocher lui fut projeté en l'air et fut frappé par la tempête de vent.

Hidan se précipita aussitôt sur Gaaraqui n'avait pas encore réalisé ce qui venait de se passer. Il attrapa sa faux et frappa un grand coup. Le sable qui assurait habituelement la protection de Gaara ne put arreter le coup qui atteint Gaara dans le dos. Hidan enchaîna alors avec un coup de pied, maiscette fois, le sable arreta son attaque. Cependant, Gaara fut projeté à plusieurs mètres.

Hidan fit un bond en arrière afin de mettre de la distance entre lui et le sable.

-Je savais parfaitement que le sable te protegerait du rocher. C'était simplement une précution que je me suis permise. C'est toi qui va mourrir, Kazekage!

______________________________

coup de point + coup de faux + substitution =
- 10 PC pour moi
- 260 PV pour toi

Protection de sable =
-200 PC pour toi

Normalement, tu aurais dut perdre 200 PC parce que tu t'es protégé du rocher.


Dernière édition par Hidan le Dim 11 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:36

Itachi perda l'équilibre après le coupde pied de Sasuke. Il leva la tête et regarda Sasuke.
"Mangekyu"
Itachi se releva et cria "Dai Kamaitachi" Sasuke perdit l'équilibre.

" - Sasuke, tu ne croyais tout de même pas me battre avec ça j'espère. "

Sasuke en vol n'avait pas les pieds sur terre, Itachi sauta sur la branche d'un arbre sauta attegnit Sasuke "Dai Kamaitachi".

Itachi retomba a terre et lança ces quelque mots a Sasuke:

" - Sasuke prends garde a tes fais et geste, car maintenant que le combats et vraiments lançait tu est déjà mort et je t'ai déjà préparé un trou pour ta tombe. "

Itachi coura vers Sasuke lui lança deux shuriken, un kunaï. Itachi profita de ce moment de d'inatention pour faire des clones " Bunshin no justsu" et dix clones apparurent.

Moi: -700 pc et 500 pv
T0i: - 775 pv
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue0/0L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:35

[HRP]Pourquoi vous vous êtes arrétés? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3350/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3350/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Nous dissipons le combat car nous ne sommes pas assez nombreux. Avec l'accord de Sasuke L'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4200/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4200/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

Je suis d'accord pour arreter le combat, il n'y a pas assez d'enregistrés pour qu'il y est déjà des morts....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

ok ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue0/0L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

Vous povez aussi dire qu'il y a simplement KO ^^
C'est juste histoire de mettre un peu d'animation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

je veux bien mais dans ce cas, ça revient à finir le combat, parce que je pense que personne ne vas écrire:

"Hidan était sur le point d'attaquer Gaara quand soudain, un serpent le mordit au pied. Le venin se répendit rapidement dans son corps et il s'évanouit."

Enfin bon, si tu y tiens, je peux toujours écrire ça. Mais dan ce cas, l'adversaire n'aura pas le droit de tuer le perso qui s'est évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue4600/4600L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue0/0L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:40

Ben oui, finir le combat, mais le gagnant dit "et il partit en laissant son adversaire entre la vie et la mort" ou un truc comme ça. Enfin vous faites comme vous le senez je suis pas dans le fight de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Itachi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:05

ok ca marche....c'est au tours de qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'attaque soudaine d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Itachi   L'attaque soudaine d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque soudaine d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuus-Destiny :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser