Bijuus-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuus-Destiny

Un forum RPG de naruto et de son univers. Incarnez un shinobi et montez en grade. Nous recherchons de bons RPGistes pour les postes de Kages !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi

3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4600/4600L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue0/0L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty
MessageSujet: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

Les gardes de la portes de Suna étais mort...Les villageois étais tous caché...Hian et Kakashi avais attaqué!Ils ce rendit au désert pour povoir attendre ce fameux Gaara le Kage de suna!Mais il ne venais pas!On dirais qu'il n'étais pas avertis...Alos Kakashi dit a Hidan:

"Viens on va aller le chercher!"

Hidan faisas le signe de la téte oui puis tous les 2 partir dansle bureau du kage...Les gardes du bureau étas eux aussis mort...Donc il ntrat sans probléme défonca la porte et disent:

"Toi !Viens dans le désert!Pas la péne d'appeler les renfort t n'en à plus viens!Au désert viens combatre..."

Puis il se dirigeat au désert et dit:

"Bon aller ta fin est proche!Hidan tu est pré?"

Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 27 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Bras droit du Chef
Bras droit du Chef
Hidan

Masculin Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue3000/3000L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue3500/3500L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

Hidan accompagna Kakashi jusque dans le désert. Il regarda Gaara et ne put s'empécher de sourire.

"Comment un homme comme lui a bien put devenir Kazekage? Il ne fait pas le poid contre moi. Je pourrai me passer de Kakashi si Itachi n'avait pas tant insisté our qu'il m'accompagne."

Hidan passa à côté d'un cadavre. Celui-ci ne semblait pas être en mauvais état. Hidan sortit sa faux et d'au mouvement de bras, il le décapita. Il réacrocha sa faux dans son dos et continua sa route sur les traces de Kakashi. Il sentait le Kazekage juste derrière lui. Le vent souflait fort et Hidan avait du sable qui lui piquait les yeux. Il demanda à Kakashi

-On ne pourrait pas s'arreter ici? De toute facon, une fois qu'il sera mort, on détruira le village alors à quoi bon s'éloigner. Vous n'etes pas de mon avis, maître Kazekage?

Il s'arreta et s'assit sur un rocher de facon à ce que le vent et surtout le sable ne lui pique pas les yeux. Kakashi s'adréssa alors au Kazekage

-Bon aller, ta fin est proche! Hidan tu est près?

-Tu peux commencer le premier kakashi. Je vais attendre d'avoir un peu moins mal aux yeux et ensuite, je te rejoindrai.
http://naruto-rpg-powaa.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Vie:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4000/4000L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4600/4600L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue0/0L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

(le combat ce déroule comme sa:Je commence!Toi!Hidan!Toi!Moi!Toi!Hidans ext...
"D'accord ons va commencer fort!"

Alors kakashi ce mit en position de coombat et dit au Kazekage

"Regade ton villae une dernière fois pasque plus tard il ne seras rien et ce cadavre aussis pour voir a quoi turesembleras!"

Pui Kakashi sautat et effectuas Shoshouryuu
L'attaque des Dragons Jumeaux
-250 chakra/-350 PV
Niveau Jounin, 25% exp. gagné

"Ahahah en plein dans le mil tu as vu Hidan!?"

-----------------------

Moi:-250chakra
Toi:-350Pv
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4200/4600L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4200/4600)
Expérience:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue100/100L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:22

[admin] Désolé pour toi Hidan, mais tu n'a pas le droit d'être à deux endroit en même temps ^^, tu est déjà dans le combat Itachi vs Sasuke, d'ailleurs moi aussi donc dsl mais cette attaque ne sert à rien ^^]
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

(Admin]Daccord ds moi que tu as bien lu message et je supprime tous ons te rejoins a la bataille!
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Left_bar_bleue4200/4600L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Empty_bar_bleue  (4200/4600)
Expérience:

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

[HRPG](je ne parle pas en tant qu'admin mais en tant que joueur^^)D'accord, mais je te rappelle que tu as un Bijuu et que l'akatsuki recherche les bijuus, tu t'allie avec l'ennmi qui veut te tuer xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi   L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi Icon_minitime

L'attaque soudaine d'Hidan et Kakashi
Page 1 sur 1