Hidan accompagna Kakashi jusque dans le désert. Il regarda Gaara et ne put s'empécher de sourire.
"Comment un homme comme lui a bien put devenir Kazekage? Il ne fait pas le poid contre moi. Je pourrai me passer de Kakashi si Itachi n'avait pas tant insisté our qu'il m'accompagne."
Hidan passa à côté d'un cadavre. Celui-ci ne semblait pas être en mauvais état. Hidan sortit sa faux et d'au mouvement de bras, il le décapita. Il réacrocha sa faux dans son dos et continua sa route sur les traces de Kakashi. Il sentait le Kazekage juste derrière lui. Le vent souflait fort et Hidan avait du sable qui lui piquait les yeux. Il demanda à Kakashi
-On ne pourrait pas s'arreter ici? De toute facon, une fois qu'il sera mort, on détruira le village alors à quoi bon s'éloigner. Vous n'etes pas de mon avis, maître Kazekage?
Il s'arreta et s'assit sur un rocher de facon à ce que le vent et surtout le sable ne lui pique pas les yeux. Kakashi s'adréssa alors au Kazekage
-Bon aller, ta fin est proche! Hidan tu est près?
-Tu peux commencer le premier kakashi. Je vais attendre d'avoir un peu moins mal aux yeux et ensuite, je te rejoindrai.