Hidan venait de quitter le repère de Akatsuki pour s'entraîner à de nouvelles techniques interdites. Il s'échauffa plusieurs minutes avant de commencer. Il sortit d'abord deux kunaï qu'il lança sur un arbre. Il vint alors se placer debout sur les armes. Il concentra son chakra et effectua quelques mouvement acrobatiques. Au bout de plusieurs minutes, il intensifia ses exercices et ses ouvements devinrent de plus en plus rapides.
Au bout d'un quart d'heure, Hidan s'était transformé en une veritable tornade. Soudain, ses jambes fléchirent et il s'écroula. Il se releva doucement et repris ses exercices. Il répéta cette opération cinq fois, puis, voyant qu'il n'arivait pas à effectuer les mouvements comme il le désirait, il décida d'abandonner.
-Bordel, j'arriverait jamais à accomplir cet exercice si mes yeux n'arrivent pas à suivre mon corps! Si seulement mes sharingans pouvaient se réveiller maintenant, ça m'arrangerai.
Hidan retourna dans la grotte d'Akatsuki. Après plusieurs jours, il réessaya l'exercice mais dut de nouveau abandonner après avoir chuté de façon brutal sur une pierre.
-Cette fois, c'est clair, j'arrète définitivemant cette exercice.
Un rire s'éleva alors dans son dos. Hidan se retourna et apperçut un homme qui marchait vers lui.