Le soleil chauffait la terre d'Oto. Orochimaru transpirait à grosses gouttes, mais pas à cause de la chaleur. Il faisait un travail de très haute précision et le stress l'empechait d'avoir les idées claires. Il avait trouvé un enfant, nommé Kimimaro qui avait le pouvoir étrange de controller ses os à volonté. Il pouvait les sortir de son corps, les durcir, s'en servir de bouclier... Ce pouvoir était très étrange et Orochimaru se faisait une joie de l'étudier. Il avait décidé de prendre possession du corps du garçon, mais il venait de découvrir que celui-ci était atteint d'une maladie mortelle. Impossible alors de le posséder sans prendre sa maladie par la même occasion. La situation était irrémédiable. Il allait devoir trouver un autre moyen d'obtenir ce pouvoir. Kimimaro était le seul survivant du clan Kaguya connu à ce jour et ses jours étaient comptés. Il devait faire vite.
-Très intéréssant...
-Vous suis-je utile Orochimaru-sama?
-Oh que oui...
Orochimaru avait réussi à récupérer une partie du chakra de Kimimaro et à l'injecter dans le corps d'une souris. Celle-ci avait alors subit des transformations impressionantes au niveau des os, de long pics osseux sortent de son corps de toutes parts. La souris ressemblait à présent à un petit hérisson blanc. Visiblement c'était uniquement le chakra très particulier de Kimimaro qui lui donnait de tels pouvoirs.
-Regarde Kimimaro. Tes pouvoirs ne sont pas d'origine génétiques, ils proviennent de ton fabuleux chakra. Cette souris étant appeurés, elle s'est constituée une défense immédiatement.
L'enfant acquiesca, il pourrait donc avoir une utilité avant de quitter ce monde. Orochimaru se mit immédiatement au travail. Il prit une aiguille et se transperça le coeur. Cette aiquille était reliée à une autre par un fil de chakra qu'il planta dans le coeur de Kimimaro. De cette manière, dans environ cinq heures, ils auraient entièrement échangé leur chakra.
Le soir venu, Orochimaru enleva l'aiguille de son corps et immédiatement, il sentit la différence. Son coeur avait été modifié par l'abondance de chakra de Kaguya. Désormais, il fabriquait lui-même le chakra nécéssaire. Il concentra son nouveau chakra sur son doigt et il vit l'os de sa dernière phalange s'allonger et sortir de son doigt.
-Génial; j'ai réussi, hahahahaha!!!!!!
Il s'approcha de kimimaro et lui dit à l'oreille à quel point il lui était reconnaissant. Il lui répondit que c'était un honneur pour lui de pouvoir apporter quoi que ce soit à son maître. Certes, Orochimaru aurait besoin d'entrainement, mais à présent il ne craignait plus rien.